Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEYRESTE ACTU
Publicité
Archives
1 mai 2016

2 ANS D'ABSENCE SUR MON BLOG !!!

Et oui ! 2 ans que je n'ai rien rédigé sur mon blog...

Pour la simple et bonne raison que j'ai créé ce blog à la base car il n'y avait aucune communication sur notre village: pas de pub sur nos commerçants, pas de pub sur les associations ceyrestennes, aucune communication sur les manifestations et les festivités, pas de visibilité facebook, un site de la mairie inexistant, ect.

Autant dire rien de rien. Le néant.

Comme si Ceyreste était un village rayé de la carte de France.

Je me mettais à la place d'un touriste venant dans la région et surfant sur le net. Comment aurait-il pu attérir dans notre si beau village ?

Ou simplement d'une personne faisant une recherche sur le net par rapport à Ceyreste.

Ah oui ! une personne tapant Ceyreste dans la recherche google serait tombée sur le blog "Ceyreste par Ceyreste" que j'appelle moi "Ceyreste vu par une minorité de ceyrestens" qui pensait faire la pluie et le beau temps et n'avait de cesse (à l'époque en tout cas) de dénigrer et critiquer sous des pseudos.

Ou non ! Cette personne aurait pue cliquer sur le lien du blog "Ceyreste le temps qui passe" une source inépuisable sur l'histoire de notre village, un travail remarquable de recherches historiques: photos, anecdotes ect (à visiter absolument).

Mais j'avais envie de dire moi: venez à Ceyreste, participez aux activités, regardez Ceyreste n'est pas un village dortoir (comme je l'ai souvent entendu), il y a des commerces, des merveilles de l'histoire à visiter, il y a des associations, des manifestations, de la vie !!!

Et en la matiére, CEYRESTE pour ne pas dire la mairie, à fait d'énormes progrés. Création de pages facebook, site internet vivant.

C'est donc pour cette simple et bonne raison que je n'ai plus trouvé utile de COMMUNIQUER sur mon blog.Mais je reviendrais de temps en temps ;)

Et que Ceyreste continue dans le progrés et la modernité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité